Nos clients

  1. Accueil
  2. chevron_right
  3. Nos clients

Ce que disent nos clients

Romy C.

Mon Folybag n’est pas seulement toujours là quand je fais du shopping, il est aussi devenu pour moi un « partenaire indispensable » aux pique-niques avec son volume isotherme, de remplissage et de transport.

Blanca Imboden, Bestseller Auteur, Wörterseh Verlag

Désormais, je déplace mes montagnes de livres pour les lectures dans le Folybag.

Karin K.

Mon Folybag roule tranquillement le long des « rues de la vieille ville » avec ses bonnes roues. Une très belle expérience de magasinage.

Antonio C.

Je n’ai pas besoin de plus de pièces pour les chariots de supermarché qui ne sont pas toujours propres sur place. Je place le scanner dans le porte-parapluie pratique, je fixe le couvercle du Folybag avec l’accessoire magnétique et je place les produits directement dans le Folybag. Grâce à l’isotherme, les produits frais restent frais lors des achats. Cela rend le magasinage très amusant.

Philipp R.

Grâce au Folybag, je peux magasiner beaucoup plus rapidement. Avec l’auto-scanner, je peux mettre tous les produits directement de l’étagère réfrigérée dans le Folybag. C’est pratique si vous pouvez mettre la marchandise directement dans le Folybag et que vous n’avez pas besoin de la ranger dans un chariot ou un panier.

Marianne B.

Le Folybag n’est pas seulement super pratique pour faire du shopping, il est aussi très beau. Grâce à l’isotherme, la nourriture reste fraîche et je peux prendre un café après les courses.

Barbara K.

My Folybag est un fidèle compagnon de mode.

Martina F.

Avec mon Folybag je roule sur « Stock & Stein » et je combine mes achats avec une promenade.

Frank B.

Je n’ai jamais pensé que j’aimerais aller faire du shopping une fois.

Aline J.

Mon Folybag est si pratique et convient aussi bien au marché hebdomadaire qu’à la boutique.

Gaby B.

Je ne voudrais plus jamais rater mon Folybag.

Daniela W.

Grâce au matériau isotherme interne, le fromage reste frais jusqu’après le klatsch au café – génial !

Sandra B.

Le Folybag accompagne toute notre famille ! Notre Sabora choisi s’adapte parfaitement. Les membres féminins de la famille sont en tournée avec un filet décoratif assorti.
Les messieurs n’emportent leurs sacs à dos qu’avec eux – et selon les réactions, la bière reste fraîche plus longtemps dans leur sac. Idéal pour le barbecue.
Qu’est-ce que « l’homme » et la femme veulent de plus….nous en sommes heureux.

Ilaira M.

Ce que j’aime le plus dans mon Folybag, c’est sa maniabilité. Avec très peu d’effort, je peux plier le cadre et retirer le sac du cadre et l’insérer au besoin. J’utilise aussi le sac quand je vais faire du shopping à vélo. Et clairement avec le bel accessoire, mon Folybag a l’air chic.

Sabine S.

Grâce à mon Folybag, faire ses courses avec le self-scanner est extrêmement simple !

Louis H.

Je suis très heureux de mon élégant Folybag. Je préfère aller faire du shopping maintenant, parce que c’est tellement confortable et les gens m’admirent. Je n’ai pas encore vu de meilleur caddie. J’aime aussi utiliser le Folybag lors de conférences et de réunions, les fichiers sont soudainement devenus si faciles. Je gère également des escaliers ou des escaliers mécaniques sans aucun problème.

Linette I.

Mon Folybag est mon compagnon quotidien, que ce soit dans les affaires, en ville ou dans le shopping. Mon Folybag est un sac qui attire l’attention et qui me va bien, c’est cool.

Anna G.

Mon Folybag n’est pas seulement mon caddie chic, mais aussi mon compagnon d’achat.
A la mode et approprié pour moi, il me sert de sac à main prolongé.
Beaucoup de sacs de transport ou de sacs en plastique après les courses en ville appartiennent au passé.

Jeannine F.

Mon Folybag m’accompagne chaque semaine au marché. Grâce à la bonne isolation, les aliments restent frais plus longtemps.

Vanessa S.

Par ce temps, faire ses courses avec le Folybag Vivo est deux fois plus amusant.

Bruna R.

Mon Folybag Mora et moi attendons le printemps avec impatience. Avec la belle pivoine comme nouvel accessoire, je suis parfaitement habillé pour le shopping.

Edith K.

Mon Folybag est un vrai accroche-regard. Avec le Folybag, je me sens élégant et mobile. J’ai toujours la possibilité de transporter facilement des choses lourdes et légères sans porter de sacs.

Yves J.

C’est super de faire du shopping au marché avec le Folybag. J’ai toujours les mains libres et je peux parler à mes amis et à ma famille à tout moment sans avoir à tenir mes sacs dans mes mains. Grâce à l’isotherme, la nourriture reste fraîche du marché.

Géraldine J.

Finalement, j’ai trouvé un chariot qui correspond à mon style. Avec mon Folybag, je me sens bien tout autour de moi et je remarque que je fais mes courses plus à pied et que je fais du bien à ma santé avec.

Menu