FAQ

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Vous ne trouvez pas l’information désirée dans la FAQ ? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par mail, nous serons heureux de répondre à votre question.

Produits et entretien

À quoi ressemble le service de garantie de Folybag ?

Tous nos produits sont garantis 24 mois. Les produits doivent être soigneusement inspectés dès leur réception et tout défaut de matériel ou de fabrication doit nous être signalé immédiatement. Envoyez un e-mail à info@folybag.ch en indiquant votre numéro de commande et l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit chez nous. Sont exclus de la garantie les dommages dont l’acheteur est responsable, par exemple suite à une mauvaise manipulation.

Comment entretenir correctement mon Folybag ?

Les conseils d’entretien du Folybag se trouvent ici.

Puis-je acheter le Folybag sans cadre ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail : info@folybag.ch.

Puis-je acheter le cadre sans Folybag ?

Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par e-mail : info@folybag.ch.

Paiement

Comment puis-je payer chez Folybag ?

Les cartes de crédit (Mastercard et VISA) et le prépaiement (virement sur notre compte bancaire) sont acceptés comme moyen de paiement. Afin d’assurer une protection optimale de vos données personnelles, l’ensemble du processus de paiement est sécurisé à l’aide d’une technologie de pointe (” technologie SSL “).

Expédition et livraison

Quels sont les délais de livraison de Folybag ?

Le délai de livraison est de 3 à 5 jours ouvrable à compter de la date de la commande. Veuillez noter que les week-end et jours fériés doivent être ajoutés à ce délai de livraison. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos conditions générales de vente.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais d’emballage et d’expédition des colis sont les suivants : Pour les commandes dont la valeur est supérieure à CHF 50.-, nous livrons gratuitement en Suisse et au Liechtenstein. Pour les commandes d’une valeur inférieures à CHF 50, les frais d’emballage et d’expédition s’élèvent à CHF 9. Pour les commandes à l’étranger, veuillez nous contacter sous info@folybag.ch.

Retours

Quel est le délai de retour de Folybag ?

En principe, les produits commandés peuvent être retournés dans un délai de 14 jours dans leur emballage d’origine. Nous ne reprenons que les produits inutilisés et non endommagés. Le montant déjà encaissé vous sera remboursé ou crédité sur votre prochaine commande. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

Bons-cadeaux et emballage cadeaux

Puis-je commander un bon pour Folybag ?

Vous pouvez commander un bon cadeau pour la boutique Folybag. Nous offrons des bons pour CHF 50, CHF 100 ou CHF 200. Le code de bon vous sera alors envoyé par e-mail dans un délai de 48 à 72 heures. Le bon cadeau peut être utilisé avec le code reçu directement dans la boutique en ligne. Les bons ne sont pas cumulables. Le bon cadeau est valable 24 mois. Si le bon cadeau reste inutilisé au-delà de la période de validité ci-dessus, il sera supprimé et le montant mentionné sera perdu. Il n’y a pas de frais supplémentaires lors de l’achat d’un bon cadeau. Il est également possible de recevoir le bon cadeau par la Poste. Pour cela veuillez répondre OUI à la question “Emballage cadeau” dans les détails de la facture. Si vous le souhaitez, vous pouvez écrire un message pour le destinataire sous “Message avec emballage cadeau ».

Puis-je envoyer les articles avec un emballage cadeau ?

Dans le processus de paiement, nous vous offrons la possibilité d’envoyer une commande emballée comme cadeau. Veuillez répondre OUI à la question “Emballage cadeau” dans les détails de la facture. Vous avez la possibilité d’écrire un message, que nous vous enverrons avec une carte Folybag écrite personnellement.

Mon compte client

Puis-je vérifier l’état de mes commandes ?

Sous Mon compte, vous pouvez voir l’état de toutes vos commandes. Vous pouvez également télécharger la facture de votre commande en format PDF.

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